Qui sommes nous

Tous les détails dans le tableau de gauche (en jaune)

Quelques précisions sur notre association sportive

Le BAGNOLS EN FORET GOLF CLUB est une Association Sportive loi 1901 dont l'objectif est la promotion du golf auprès des joueurs débutants ou confirmés, jeunes ou anciens, basés dans la région de notre village de Bagnols en Foret, commune du Var Esterel.

Nous sommes actuellement associés aux  golfs de L'Académie, Barbossi, Cap Esterel, Claux Amic, Esterel, Saint Endréol, Valbonne-Opio et La Grande Bastide, et nous organisons compétitions, sorties, voyages sur d'autres parcours en France ou à l' Etranger.

"""""""""""

"""""""""""""""""""""""""""