Championnat du Club le 17 novembre 2013

Cabris c'est fini !

1754 - Première publication de règles de golf par le « Royal and Ancient Golf Club de Saint Andrews »

2013 - Premier championnat interne du « Jeune Bagnols Golf Club ».

De hook en slice, de draw en fade mais, il faut bien le dire aussi de gratte en topette les participants de cette mémorable journée qui connut les « Quatre Saisons », magistralement orchestrée par Claude ont arpentés les fairways du site de Claux Amic.

Les 56 interprètes de cette partition se sont égaillés sur le parcours pour un départ en Shot-gun (en fait à la corne de brume).

Entre un départ sous une petite bruine de bienvenue et une arrivée avec une légère chute du thermomètre, la plus grande partie du parcours nous a gratifiés, déflorant les nuages, d'un soleil de bon aloi.

Après cinq heures de swings, une pantagruelique table rechargea l'échelle calorique des convives-golfeurs.

Tout le monde a gagné (comme lors d'une ancienne émission de feu Jacques Martin), les récompenses furent nombreuses et appréciées, grâce notamment à notre sponsor « Claude Gilbert ».

En brut les grands vainqueurs sont:

Chez les dames : Laurence Barnett-Rapon (16).

Chez les messieurs: L'incontournable Bernard Jeannot (11).

Il faut quand même sortir de ce maëlstrom d'honorés cinq Bagnolais méritants qui ont amélioré leur handicap.

En deuxième série : Nicolas Falkowski 40pts, Jean-Pierre Alexandre 40pts,

Louis Gorini 39pts.

En troisième série : Marc Jaeger 40pts, et Serge Lacombe 38pts.

Nous souhaitons la bienvenue à ces deux nouveaux Handicapés !

Rendez-vous est pris pour 2014 !

Texte et photos RC

Les photos sont ici

clic sur la petite bête pour voir les:

Pour les COMPÉTITIONS et SORTIES, consultez "ACTIVITÉS"

Les photos de la journée ISIS sont ici

Les photos de la sortie en Italie sont ici

Tous les albums photos sont visibles ici

6 drops gratuits c'est ici